Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fantastique Vancesla!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancesla




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39

Le fantastique Vancesla! Empty
MessageSujet: Le fantastique Vancesla!   Le fantastique Vancesla! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

Bonjour je viens d'intégré la guilde et je me présente ici! En faite c'est comme si je fesais une canditature, mais inversé puisque j'ai été recruté avant et on ma pausé des questions ensuite (et oui c'est un iop qui ma recruté).

Alors voila après un absence de plus d'un an je reviens et comme j'avais tout donner mes objets, y compris un personnage plus hl, je ne suis plus qu'un modeste petit penda qui espère trouvé sa place. Je suis parchoté 101 partout (manque juste 4 pt en agi) et en quelques jours on m'a aidé a finir une pano AA. Je tappe au marteau et j'exerce le métier de chasseur rendu lvl4X a l'heure actuel. J'ai monté mes sort de soutient pour le combat en équipe, soit surtout les vulnérabilités, kracham et chamrak... Pour le moment mon capital est en sagesse affin d'atteindre un niveau qui me permettrais d'avoir un meilleur équipement. Je vise d'ailleur comme prochain craft un amulette du Minotot. Sa va être long, il est possible que je reset chance/eau avant cela. Je ne regrette pas mon choix d'avoir abandonner un autre personnage plutot fort, le multi compte c'est bien beau sauf que sa manque d'intéraction avec les gens.

Pour ma petite vie irl: Je m'appelle Kevin, j'ai 27 ans, j'habite quelque part perdu dans le bois au Québec. Je suis coiffeur a mon compte j'ai du arrêté mon métier pour cose de santé, j'ai repris il y a 3 mois, mais le temps de ce faire connaitre (une 2eme fois) étant long j'en profite pour rejoué a dofus. Je peux jouer facilement entre 2 cliantes, car le petit salon est dans une pièce de la maison.^^

Ma première journée en guilde me laisse une première impression vraiment génial!!! Je ne penssais pas retrouvé cette ambience sur dofus. J'vous aime déja beaucoup. Et j'aime surtout Nypal qui ma recruté et qui m'a aidé pour ma petite pano. Nypal et moi c'est une longue histoire... mais préfère ne pas trop parler de choses comme sa en public sans son conssentement. J'espère donc trouvé une petite place dans vos équipes. Mes donjons préférés sont:

-Chène mou
-Royal mouth
-Dragon cochon
-Dragoeuf
-Minotot, même si je ne connais pas le nouveau labyrhinte j'espère y aller pour xp/drop.
-Peki
-Kimbo, mais depuis le temps j'ai un peu oublié sur quel case le mettre.^^'
-Autres donjons de frigost?
-Kwakaw
-Puis il y a longtemps que je ne suis pas aller a grobe, passé y faire une petite session d'xp sa serais bien.^^

J'ai surment oublié des donjons dans ma liste, mais de toute façon peut importe si vous avez de la place je viens! J'espère que nous passerons de bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan
DaBoss
Bouwan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2012

Le fantastique Vancesla! Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Vancesla!   Le fantastique Vancesla! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Et bien, ça m'plaît ça .. Ça nous fait deux Kévin dans la guilde! J'suis bien content que t'plaises à nos côtés et encore, ça n'fait que commencer !! Yeaaah, peut-être un jour me couperas-tu les cheveux dans les sombres bois canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantastique Vancesla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde et ses membres :: Nos membres-
Sauter vers: