Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bout-âne? Bois-ne? Mais non, Bouwan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouwan
DaBoss
Bouwan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2012

Bout-âne? Bois-ne? Mais non, Bouwan! Empty
MessageSujet: Bout-âne? Bois-ne? Mais non, Bouwan!   Bout-âne? Bois-ne? Mais non, Bouwan! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

Bouwan, mieux le connaître :

Pour le passé, j'ai commencé Dofus en 2003, avec un Osamodas (aussi) du nom de Jutse, malheureusement, je n'y ai joué qu'une semaine. J'ai quand même réussi à avoir une Full Bouftou et monter mon Amour niveau 11 ! Nah.

J'ai, 3 ans plus tard, voulu reprendre, mais ayant oublié les identifiants de ce malheureux Osamodas (aujourd'hui perdu dans les Limbes Dofusiennes) je me suis donc lancé sur Sumens, serveur où j'ai eu l'occasion de faire de bonnes (et de mauvaises) connaissances. J'y ai joué un Xelor Air (ils étaient rare !) qui est aujourd'hui 190 il me semble accompagné d'une petite team composée d'un Eniripsa, un Panda, une Sacrieur et une Enutrofette.

L'année d'après, je me suis lancé sur Pouchecot, pour rejoindre un ami IRL, serveur sur lequel je n'ai monté qu'un seul personnage, Iop Air, qui lui, a pu atteindre le niveau 143 (Full Meu, Gelano, Rose You know ?! ;D) avec l'aide de ce dernier me laissant accès à ses comptes que j'allais faire xp à mes heures perdues, Enutrof 190, Sadi 196, Eni, Sacrieur et Pandawette 170.

& puis encore l'année d'après .. Je suis venu, sous la demande d'un "ami", sur un serveur très intéressant nommé Djaul ! J'y ai fait la rencontre de quelqu'un de très bien, nommé tenkai, (Xelor Terre 199, aujourd'hui Xelorette Feu du nom de Marleane) qui ne joue plus malheureusement, et de certains membres de sa Guilde avec qui nous allions joyeusement manger du Champignons dans les Landes !

J'ai fait la rencontre d'une Craette (dont je ne dévoilerai le nom) de cercle 140, plus ou moins, qui me laissait son compte pour xp, et le jour où j'ai jugé bon de lui prêter le mien .. *RAGE* J'ai donc fait de mon mieux pour me restuffer, après beaucoup d'efforts, l'ami m'ayant demandé de venir sur Djaul (Feca 113 à l'époque) s'était fait hacker, je me suis donc privé de certaines choses pour faire en sorte que tout aille mieux pour lui, malheureusement, il ne m'a, volontairement, pas rendu mon stuff. Depuis, je n'ai plus prêté mon bel Osamodas, ni le stuff qu'il porte.

J'ai fait le tour de quelques Guildes et je m'excuse pour les autres mais je ne me souviens que de certaines d'entre elles ; Maison Close (L'ami qui m'a dit de venir sur Djaul a fait en sorte de mettre un peu le bazar, il a réussi), Forza (De loin la Guilde où je ne me suis jamais senti aussi bien dont un méchant homme a hacké les personnages "Guides"), Les Troyens (Qui se mourrait peu à peu), Dirty Side (Que j'ai quitté pour faire partie de Silence), Silence (que j'ai quitté parce-que je n'y sentais plus vraiment bien), puis dans celle qui me faisait du pied depuis un moment, Septième Ciel, j'en garderai un excellent souvenir s'il n'y avait pas Essentiel, je pense que j'me dirais que c'était bête de l'avoir quitté, à sa suite, un peu moins glorieux Sunk'aye, malgré les bonnes personnes, l'ambiance ne me plaisait pas. Je suis enfin revenu chez Essentiel -Je t'aime- guilde qui ne me plaît pas du tout !

Globalement :

Bouwan est un Osamodas 199. Il est, en quelque sorte, mon coup d'coeur !

J'ai créé plusieurs comptes afin de pouvoir répartir tous les métiers du jeu (que je monte actuellement) et espère bien les monter 100. Ca en fait de l'ambition !

Au jour d'aujourd'hui, je suis d'Alignement Bontarien, seulement, ce n'est ni pour le PvP, ni pour quoi qu'ce soit d'autre que'avoir un alignement (inutile je sais) ! Par la suite, j'essaierai de faire partie du clan (très) fermé des Serianes.

Autrement, IG, je suis quelqu'un d'assez impliqué et qui a toujours envie de faire quelque chose !

Bouwan IRL :

Beeh envray, je m'appelle Borhane, j'ai 18 ans, je prépare un BTS Commerce International pour peut-être avoir la chance de faire mes études à l'étranger. Je vis en Banlieue Parisienne (94) depuis Dieu sait quand !

J'aime la verdure (;D), les bons alcools, mais aussi les moins bons, cependant en moins grande quantité ! & dans mes amis sur Facebook j'ai "Un Godmiché Depressif" !

J'aime les filles (Comme n'importe quel homme !) même si j'y porte beaucoup moins d'attenton depuis un moment, je joue un peu moins à la Ps3 depuis le petit bug de Psn, avant ça, j'étais accro, je me TUAIS .. Sinon, les jeux de Sony sont un peu les seuls à m'donner envie de jouer (Dofus est une exception !). J'aime beaucoup le Cinéma, j'ai d'ailleurs une carte "UGC illimité" (Publicité mensongère) !

Voili voilou, j'espère que la lecture n'aura pas été trop longue! A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bout-âne? Bois-ne? Mais non, Bouwan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouwan et ses a(Koli)tes I
» J'achète ! Mais je vend aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde et ses membres :: Nos membres-
Sauter vers: