Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La bande a Lith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithousa

Lithousa


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

La bande a Lith Empty
MessageSujet: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14

Mais qui suis-je ?

Alors tout d'abord IG :

Je suis un très vieux osamodas de 6 année dofusiénne et de cercle 19x mais bon sa augmente de jours en jours, ce n'est qu'un détail. Bref je me prénomme Lithousa, Lith ou Lithou pour les intimes. Wink
Je suis toujours accompagné a 90% de mon temp de mes autres perso :
-Myrdhin, le Panda.
-Stylek, l'Ecaflip.
-Morgos, l'Eniripsia.
-Nunu-Lith, comme son nom l'indique l'Enutrof. (Devrait bénéficier d'un nouveau nom d'ici peu)
Dans le jeu j'aime faire toute sorte de chose le Pévépé, Glander au Zaap, du gros pex, gagner des Kama $_$ !
Je suis toujours prêt a rendre service si c'est dans mes cordes, malgré ma très jeune ancienneté dans la guilde certaines personnes pourrons confirmé.

Et IRL sa donne quoi ?


En vrai je m'appel Jérémy j'ai 23 ans j'habite dans le 62. (j'sais que sa va en faire rager plus d'un x) <3)
Niveau taf a vrai dire j'aime pas la routine donc je slalome entre la vente et la restauration !
Qu'est ce que j'aime faire ? Heu ... bah jouais a dofus aparement, les belles demoiselles comme tout homme qui se respecte (J'ai rien contre les gay, je précise vu qu'on en a quelque un dans la guilde Lol !) en réalité mise à part dofus j'suis pas branchais jeu vidéo j'suis plus sorti de toute sorte avec ou sans alcool, j'vous laisse devinez les quelles je préfère. x)


Je sais c'est cour mais j'suis pas brancher long discours xD et comme on dit tout ce qui est petit est mignon ^^ Kiss les Gay"z et Gay'zettes de la guilde j'vous kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Keun-Play

Keun-Play


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordi é_è

La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:57

On a un point commun Lith, " Glandeur au Zaap " x')
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan
DaBoss
Bouwan


Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2012

La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

Je crois qu'on partage tous un peu cette passion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keun-Play

Keun-Play


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordi é_è

La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Faut voté pour un zaap de référence x')
Revenir en haut Aller en bas
Lithousa

Lithousa


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

C'est clair mdr on va demander au dev's un zaap pour nous c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Keun-Play

Keun-Play


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordi é_è

La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:01

OUUUH le joli jeu de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande a Lith Empty
MessageSujet: Re: La bande a Lith   La bande a Lith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande a Lith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde et ses membres :: Nos membres-
Sauter vers: