Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sky Arbeits ! Schnell !

AuteurMessage
-Seigneur-John-Sky-

-Seigneur-John-Sky-

Sky Arbeits ! Schnell ! Empty
MessageSujet: Sky Arbeits ! Schnell !   Sky Arbeits ! Schnell ! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Voici une petite liste de mes métiers;

Récolte:
- Mineur 100
- Paysan 100
- Alchimiste 92
- Pêcheur 85
- Bûcheron 76
- Chasseur (à venir)

Artisanat:
- Boulanger 100
- Poissonnier 100
- Forgeur de boucliers 20

Je tiens à préciser que mon but est de monter tous les métiers du jeu au niveau 100, mais le métier de forgeur de boucliers est pour moi capital en vue de pouvoir crafter prochainement des trophées à ceux qui le désireront (et aussi dans un projet secret qui me tient personnellement a coeur), malheureusement ce métier demande énormément de sacrifices, autant en temps de drop de ressources (souvent rares)que de revenus (toutes mes économies y passent, d'ailleurs cela fait 2 mois que j'ai repris Dofus est je ne me suis toujours pas débarrassé de mon stuff de 2008 Mad ).
Parallèlement, Je monte au fur et à mesure tous les autres métiers de forge, mais j'ai décidé de me rendre disponible à la guilde uniquement quand je serais niveau 65 dans ces métiers, pas avant.

P.S. : N'hésitez à regarder dans vos banques, voir si il ne vous reste pas quelques "Bois de Bambouto sacré" et de me contacter au cas où What a Face , Merci d'avance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sky Arbeits ! Schnell !
Page 1 sur 1