Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zyathou, très honoré d'être membre d'Essentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyathou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30

Zyathou, très honoré d'être membre d'Essentiel Empty
MessageSujet: Zyathou, très honoré d'être membre d'Essentiel   Zyathou, très honoré d'être membre d'Essentiel I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:13

Coucou, moi c'est Adrien, j'ai 18 ans et j'habite au Mans en Sarthe (72). Je suis en première année de BTS SIO (services informatiques aux organisations) dans un lycée privé.

J'ai commencé dofus à l'âge de 11 ans, j'ai arrêté de multiples fois, essayé de nombreuses classes, changé de serveurs... Mais finalement je reprends depuis deux semaines sur Djaul (serveur où j'ai commencé d'ailleurs), avec mon Ecaflip et mon Enutrof (Alleyna).

Actuellement seulement mon Enutrof Alleyna est opérationnelle, équipée chance/sagesse/PP pour pêcher et pvm/dropp.
Je compte avoir entièrement terminé mon Ecaflip à la fin des vacances de Noël !

J'ai découvert la guilde grâce à mon ami Doodaa, j'ai tout de suite apprecié l'ambiance et la maturité des membres. Je recherche avant tout une guilde où l'on peut créer des liens d'amitié plutôt qu'une guilde de NL avec 30 membres en 8 comptes qui ne pensent qu'à farmer... Smile

Sinon je suis toujours partant pour faire des donjons, sauf ceux qui sont chiants du genre Maitre Corbac x). J'aime rendre service, que ce soit pour drop, donner des conseils ou faire xp. Par contre je n'aime pas me sentir obligé de faire quelque chose.